Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natacha est gauchère
Archives
25 juin 2009

les arbres savent…

les_arbres_savent

les arbres savent le chaos qui m'habite. Ils te connaissent depuis toujours, depuis avant ta naissance.
Les bouleaux parlent de tes yeux et connaissent mes cicatrices.
Le tremble me ressemble…
Leur peau écorce respire comme mille crecerellettes.
Mais je m'égare.
sous les arbres, j'aime me perdre,
tout autour, je ceints leur taille comme avec amour
Oui, les arbres savent le chaos de mon dedans.

Publicité
Commentaires
O
Pas vraiment d'énorme concept derrière mon monstre, disons que ces photos me semblaient exploitable, puis j'aime travailler sur différent support. Faut dire que dans le métro, ça m'occupe de dessiner sur les journaux gratuits!<br /> <br /> Mais dis moi tu les trouves où toutes ces jolies photos en noir et blanc. Je les trouve super intéressante. Et j'aime beaucoup l'atmosphère et la façon dont tu les exploites!<br /> <br /> Merci pour tes commentaires, ça fait toujours bien plaisir!
M
hey merci pour le comm' :) à bientôt! sympa les photos-écritures!
Publicité
natacha est gauchère
Newsletter
Publicité